Ouvrir la recherche

Végétalisons le 14e le 27 mars : événement reporté

Mise à jour le 14/05/2021
En raison des nouvelles mesures sanitaires, le format de la matinée évolue. Retrouvez les conditions de participation.
Nouvelle organisation
En raison des nouvelles règles sanitaires en vigueur, la matinée Végétalisons le 14e organisée par la Mairie du 14e est maintenue avec un protocole renforcé :
- les horaires sont élargis de 9h à 13h ;
- les stands de troc de graines et de plantes et de don de compost mûr sont annulés, seul le don de plantes et de graines par la Ville de Paris est maintenu, sur inscription ;
- les habitant.e.s sont convi.é.e.s à s'inscrire gratuitement à un créneau pour venir récupérer les plantes et graines (un créneau par personne, nominatif). Pour vous inscrire, suivre ce lien.
RDV le 27 mars !