Ouvrir la recherche

Le Conseil Local du Handicap du 14e

Mise à jour le 19/11/2020

Présentation

Le Conseil Local du Handicap a été lancé le 6 novembre 2015 en Mairie du 14e. Cette instance participative a pour objectif d’être un lieu d’échanges et de propositions permettant de renforcer l’inclusion de toutes et tous dans la vie de l’arrondissement. Elle regroupe les acteurs institutionnels, associatifs et les citoyens qu’ils soient en situation de handicap ou non.
Les personnes directement concernées par le handicap et les acteurs locaux sont les prescripteurs les mieux placés pour identifier les besoins et les solutions concrètes à mettre en œuvre en matière d’inclusion et d’accessibilité de leur environnement direct.
Le Conseil Local du Handicap du 14e arrondissement comporte quatre commissions :
Quatre commissions :
- Accessibilité
- Épanouissement
- Sensibilisation
- Travail et emploi
Il organise une réunion thématique ouverte à tous, les 2è mercredi du mois, de 19h à 21h en salle polyvalente de la Mairie du 14e.

Si vous souhaitez assister à une réunion ou participer à une commission thématique, envoyez un mail à pbcvy-pyu-cnevf14@tbbtyrtebhcf.pbz[copil-clh-paris14 puis googlegroups.com après le signe @]

Les comptes rendus

L'actualité du CLH14

Brochure sur l'accessibilité à destination des commerçants :