Ouvrir la recherche

Découvrez le programme du MPH dans le 14e !

Mise à jour le 18/06/2021
La programmation variée du Mois parisien du handicap dans le 14e vous propose tout au long du mois de juin des rencontres et animations artistiques, sportives et culturelles, avec l'ambition de changer le regard sur la différence.
Durant plus d'un mois (du 26 mai au 10 juillet à l'échelle parisienne), la possibilité est donnée à de nombreux acteurs, associations, citoyens et services de la Ville d’organiser ou de participer à des événements dont l’objectif est de mettre le handicap au cœur de l'actualité parisienne. Dans tous les arrondissements de la capitale, toutes et tous vont pouvoir se familiariser avec le handicap au travers d'événements festifs, de conférences, de débats, d’animations.
Le programme parisien est à télécharger en bas de page et sur Que Faire À Paris ?

Des événements à suivre en présentiel et à distance

Dans le 14e, le Mois Parisien du Handicap est organisé pour la 5e édition par les bénévoles du Conseil Local du Handicap, du 1er au 30 juin 2021.
Faire progresser le respect de l’autre, la tolérance et la solidarité en valorisant les compétences de chacun
Tout au long du mois, les actrices et acteurs du handicap et les habitant·e·s de l'arrondissement présenteront leurs créations. Des spectacles, des conférences, des débats et performances vidéos sur des thèmes culturels, artistiques et sportifs seront proposés, en présentiel et à distance.
Affiche 2021 du Mois parisien du Handicap