Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 28/05/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.

Le programme du Mois parisien du handicap 2024

Mise à jour le 28/05/2024
Photo de présentation du mois parisien du handicap
Sommaire
La programmation variée du Mois parisien du handicap dans le 14e vous propose tout au long du mois de juin des rencontres et animations artistiques, sportives et culturelles, avec l'ambition de changer le regard sur la différence.
Dans le 14e, le Mois Parisien du Handicap est coordonné par la Mairie avec les bénévoles du Conseil Local du Handicap de l'arrondissement ainsi que les acteurs du handicap de l'arrondissement.
Tout au long du mois, les actrices et acteurs du handicap et les habitant·e·s de l'arrondissement vous présenteront leurs actions auprès des enfants et adultes en situation de handicap et leurs créations. Venez les rencontrer autour de spectacles, conférences, visites, démonstrations, ateliers sur des thèmes culturels, artistiques et sportifs !

Le programme complet

Jour/HORAIRES ACTION PARTENAIRES LIEU CONTACT QUE FAIRE A PARIS