Enquête Publique "Paris-Gergovie" du 9 septembre au 12 octobre 2019

Mise à jour le 26/08/2019
Le projet est situé 12 passage de Gergovie 75014 Paris sur une parcelle de 2 435 m² située au sud-est de l’emprise des voies ferrées de la Gare Montparnasse et bordée sur ses limites séparatives par le square du Père Plumier. L’enquête publique porte à la fois sur l’intérêt général du projet et la mise en compatibilité du PLU qui en est la conséquence.
Enquête publique du 09 septembre au 12 octobre 2019
Par arrêté en date du 09 août 2019, la Maire de Paris ouvre une enquête publique du lundi 09 septembre 2019 à 8h30 au samedi 12 octobre 2019 à 12h, à la Mairie du 14ème arrondissement, 2 Place Ferdinand Brunot, 75014 Paris.
Cette enquête a pour objet la déclaration de projet emportant mise en compatibilité du PLU pour l’opération de démolition-reconstruction d’un foyer de travailleurs migrants en résidence sociale « Paris-Gergovie ».
La commission d’enquête, désignée par le tribunal administratif, tiendra des permanences pour recevoir les observations du public.
Le dossier d’enquête :
Il sera déposé à la Mairie du 14ème arrondissement du 09 septembre au 12 octobre, et mis à la disposition du public qui pourra en prendre connaissance et consigner ses observations sur le registre prévu à cet effet :

Les lundis, mardis, mercredis, et vendredis de 8h30 à 17hLes jeudis de 8h30 à 19h30Ainsi qu'exceptionnellement les samedis 21 septembre et 12 octobre 2019 de 9h à 12h

Ces observations pourront aussi être adressées par voie postale pendant la durée de l’enquête, à l’attention de :

Madame Charlotte CAILLAU, Présidente de la commission d’enquête

Mairie du 14ème arrondissement, 2 Place Ferdinand Brunot 75014 Paris,

en vue de les annexer au registre papier.
Le dossier sera également consultable, pendant la durée de l’enquête, sur le site internet dédié où des observations et propositions pourront également être déposées par voie électronique sur le registre dématérialisé prévu à cet effet.