L'Assurance habitation parisienne

Mise à jour le 14/04/2023
Une collaboration avec un assureur permet de proposer une assurance habitation aux locataires parisiens aux revenus modestes et de la classe moyenne, du parc privé et du parc social.

Une collaboration avec un assureur permet de proposer une assurance habitation aux locataires parisien·ne·s aux revenus modestes et de la classe moyenne, du parc privé et du parc social.Réunion publique
La Ville de Paris a négocié une assurance habitation au meilleur prix et aux garanties avantageuses.En plus de l’objectif d’amélioration du pouvoir d’achat, il s'agit de permettre au plus grand nombre d’avoir accès à une assurance habitation et d'endiguer les conséquences que cela peut avoir pour les personnes mal assurées ou non assurées (l’absence d’assurance est motif de rupture de bail et d’expulsion).VYV Conseil, courtier d’assurance, a été sélectionné comme partenaire pour proposer cette assurance habitation aux locataires parisiens aux revenus modestes et de la classe moyenne, du parc privé et du parc social, sous conditions de ressources.
Vous avez une question, vous souhaitez assurer votre logement ?Contactez VYV Conseil au 01 70 32 19 32 ou sur leur site vyv-conseil.frVous pouvez aussi vous rendre dans l'une des 5 agences du groupe VYV à Paris
4 agences Harmonie Mutuelle
  • 8ème arrondissement : 74, boulevard Haussmann