Ouvrir la recherche

Les Ateliers des Beaux Arts Ville de Paris

Mise à jour le 13/06/2017
Info Covid
Les ateliers Beaux-Arts sont fermés. Cependant, certains cours peuvent continuer en distanciel sur la base du volontariat et les professeurs maintiendront le lien avec leurs élèves à travers différents projets artistiques.

Les classes préparatoires aux Grandes Écoles d'Arts sont toujours maintenues sur les sites ABA Glacière et Montparnasse. Les cours théoriques s'effectueront à distance et les pratique en présentiel.
Vous souhaitez vous lancer dans les arts plastiques, améliorer votre technique ou en découvrir d'autres, les ateliers des beaux-arts de la Ville de Paris vous permettent de vous initier ou de vous perfectionner dans une discipline artistique (peinture, dessin, sculpture, gravure…)
Formulaire de demande d'inscription en mairie d'arrondissement ou dans les ateliers début septembre.

- Atelier 80 bd Montparnasse

Tél. : 01 43 22 13 72

Contact : nagbvar.crgry@cnevf.se[antoine.petel puis paris.fr après le signe @]

Dessin, peinture, sculpture, gravure, histoire de l'art, infographie, bandes dessinées et dessins d'animation.
En savoir plus sur Paris.fr