Ouvrir la recherche

Associations, déposez votre demande de location de salle municipale !

Mise à jour le 27/08/2021
La Mairie du 14e met à disposition des associations qui le souhaitent, des salles présentes dans ses locaux.

Comment obtenir une salle dans les locaux mis à disposition par la Mairie d'arrondissement ?

Une association qui souhaite disposer d’une salle dans les locaux mis à disposition par la Mairie d’arrondissement, doit au préalable adresser une demande au service événementiel et logistique en utilisant l’adresse mail suivante :

· [ddct-ma14-evenementma14 puis paris.fr après le signe @]qqpg-zn14-rirarzragzn14@cnevf.se[ddct-ma14-evenementma14 puis paris.fr après le signe @]

En réponse à cette sollicitation, vous devez remplir le formulaire ci-dessous.