Présentation du projet d'espaces publics du quartier Saint-Vincent-de-Paul

Mise à jour le 12/11/2020
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 12/11/2020, il est possible que son contenu soit obsolète.
La présentation se tiendra en visio-conférence le mercredi 18 novembre de 18h30 à 20h. Elle sera suivie d’un temps d’échanges avec la Mairie du 14e, les équipes de P&MA et Empreinte, bureau de paysages en charge des espaces publics. Inscription préalable obligatoire.
Découvrez le projet d’espace public du futur quartier Saint-Vincent-de-Paul et dialoguez avec la Mairie du 14e, les équipes de P&MA et Empreinte, agence de paysagisme. Mercredi 18 novembre de 18h30 à 20h00 en visio-conférence.
Pour des raisons techniques, la participation est limitée à 100 personnes, l’inscription préalable est donc obligatoire. Faites-la sans tarder !
Pour ceux qui ne pourraient participer, les documents projetés seront disponibles après la présentation sur le blog du projet.