Ouvrir la recherche
Service

Dépistage gratuit Covid-19 : le labo itinérant s'installe le 12 juin au square du docteur Calmette (15e)

Mise à jour le 10/06/2020
L’Agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France, la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) et de la Ville de Paris proposent d’implanter des sites itinérants de dépistage Covid-19.
Plusieurs labos itinérants ont été organisés les 2 dernières semaines dans plusieurs arrondissements parisiens. Un prochain s'installe ce vendredi 12 juin, au square du docteur Calmette dans le 15e, à proximité de la Porte de Vanves. Il vise à faciliter l'accès au dépistage aux habitants du sud de Paris.

L’accès au test se fait après une rencontre avec un médecin qui pourra répondre aux interrogations des habitants. Si le moindre doute existe, il pourra prescrire un test, qui sera réalisé sur place gratuitement et de façon immédiate. Le test est gratuit y compris pour les non assurés sociaux

Plus d'information sur le labo itinérant sur paris.fr

Labo itinérant au Square du Docteur Calmette

2, rue Jean Sicard - Paris 15e