Ouvrir la recherche

Dépistage Covid-19 gratuit

Mise à jour le 31/08/2020
La Ville de Paris, en lien avec l’Agence régionale de santé et la Caisse primaire d’assurance maladie, met en place dans chaque arrondissement des labos de dépistage gratuit pour faciliter l’accès au dépistage et compléter l’offre des laboratoires privés.

Faites-vous dépister gratuitement près de chez vous

Face à la recrudescence du nombre de cas Covid-19 constatés sur l’ensemble du territoire national, le dépistage est une action primordiale pour contenir la propagation du virus.

En complément des dépistages réalisables dans les laboratoires privés, la Ville de Paris et l’Agence régionale de santé proposent dans chaque arrondissement des lieux de dépistage gratuit pour tous, y compris les non assurés sociaux.

Il est demandé aux détenteurs d'une carte vitale de la présenter si possible, mais ce n'est pas obligatoire.
Les personnes présentant des symptômes sont invitées à contacter au plus vite leur médecin, qui bénéficie de l’accès à une plateforme permettant un dépistage prioritaire pour les patients symptomatiques. Il est donc préférable dans ce cas de ne pas se rendre sur un lieu de dépistage sans avis médical. Si toutefois vous vous y rendez, signalez-vous dès votre arrivée.

Où et quand se faire dépister dans le 14e ?

LBM CERBALLIANCE PARIS SITE DU MAINE - 45, avenue du Maine

- Sur rendez-vous

- Avant de vous rendre sur place merci d'appeler ou consulter le site internet Tél: 01 79 35 07 95

LBM BIOGROUP BPO-BIOEPINE SITE PARIS MONTPARNASSE - 154, boulevard Montparnasse