Ville de Paris

Réaménagement de la place Brancusi, point d'étape le 1er octobre

Mise à jour le 16/09/2022
Découvrez la restitution du projet de la Place Brancusi.
Point d'étape le 1er octobre 2022
Afin de rappeler les aménagements retenus, de présenter le calendrier de travaux à venir et les interventions artistiques en hommage à Constantin Brancusi réalisées dans le cadre du réaménagement de la place,

Carine Petite, Maire du 14e arrondissement de Paris,
Guillaume Durand, Adjoint en charge de la transformation de l'espace public, de la végétalisation et des espaces verts, de la voirie et des mobilités,
Zoubir Ghanem, Adjoint en charge des Quartiers Didot-Plaisance-Porte de Vanves et Pernety et Politique de la Ville,

vous convient à un temps d’échange le samedi 1er octobre prochain à 11 h sur la place Brancusi, dans le cadre du Tour du 14.
Le projet de réaménagement de la place Brancusi est l'un des premiers chantiers de cette mandature.
Pour partager ensemble les objectifs de la requalification de cet espace l'agence de concertation État d'Esprit a été missionnée : elle a recueilli vos différentes propositions pour dessiner le futur de la place Brancusi par le biais d'ateliers, de points participatifs ou encore de balades urbaines.
Cette concertation s'est déroulée de février à mars 2021.
Les services techniques de voirie avancent sur une proposition plus précise de ce que pourra être la future place Brancusi.

Retrouvez plus d'information sur la démarche dans les documents ci-dessous

Ce contenu est hébergé par www.calameo.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation

Visioconférence de la réunion publique du 8 décembre 2021