A partir du 20 mai, rencontrez votre conseiller logement, avec ou sans rendez-vous !

Mise à jour le 10/05/2019
logement
L'antenne logement de la Mairie du 14e vous accueille du lundi au vendredi. A partir du 20 mai, pour vous permettre de rencontrer un conseiller logement au moment qui vous convient le mieux, vous aurez le choix entre un accueil avec ou sans rendez-vous :
-Le matin, un conseiller logement vous reçoit en point accueil sans rendez-vous.
-L'après-midi, un conseiller logement vous reçoit pour un échange personnalisé en prenant rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous :
Sur paris.fr/logementsocial
choisissez l'arrondissement souhaité, une date et un horaire.
ou au 3975
ou en mairie
Horaires du point d'accueil logement :
Lundi, mardi, mercredi, vendredi : de 8h30 à 17h
Jeudi : de 14h à 19h30

Point d'accueil de la direction du logement et de l'habitat Mairie du 14eBureau 219 - 2ème étage - aile B2, place Ferdinand Brunot